La pensée intégrale et les cristaux

 


PRDOUOT couleur

CRISTAUX MAITRES, HAUT LIEUX D’ÉNERGIE

ET CRYPTES COSMO-TELLURIQUES

 

Dans son dernier ouvrage «Le pouvoir secret des cristaux» éditions Presses du Châtelet, Patrick Drouot apporte de nouvelles compréhensions du monde du cristal avec les possibilités insoupçonnées des «cristaux - maîtres», des «couronnes étincelantes» et des «cryptes cosmo-telluriques».

 

Patrick Drouot, physicien spécialiste des thérapies quantiques a accompagné des dizaines de milliers de personnes dans le déploiement de leur existence et a publié plusieurs ouvrages à plus d’un million d’exemplaires, traduits en différentes langues.

 

 

Drouot2

La pensée intégrale et les cristaux

 

Physicien de formation, Patrick Drouot est écrivain, conférencier, animateur d’ateliers de développement personnel. Il a écrit de nombreux ouvrages comme « La révolution de la pensée intégrale », « Guérison spirituelle et immortalité », « Les pouvoirs secrets des cristaux ». Il se définit comme un agitateur d’idées nouvelles et développe « une manière de percevoir le monde de façon différente ».

« Je travaille sur les corps d’énergie, les cristaux, la dynamique spirale, l’analyse des systèmes de valeur, la chirurgie vibratoire, la cohérence cardio-vasculaire. »

Patrick Drouot s’est intéressé aux cristaux au cours d’un séjour au Brésil de 1998 à 2004. Il y a découvert ce qu’il appelle le pouvoir secret des cristaux. Il a étudié les effets de la malachite, de l’améthyste, de la coraline, de la calcédoine, du grenat, du jaspe, de la galène, de l’émeraude, de l’olivine, la turquoise. Il a constitué une véritable lithotèque.

« Par exemple, la turquoise relie les êtres, les choses, les événements. L’améthyste apporte une protection spirituelle, purifie et tranquillise. » Le physicien réalise des cryptes minérales en disposant les cristaux autour d’une personne allongée. Ces cristaux forment une enveloppe vibratoire pour soigner le corps éthérique et augmenter sa fréquence. « Ces cryptes soignent des pathologies d’origine karmiques ».

Selon lui, les cristaux maîtres sont les gardiens de la terre, les gardiens du temps. Ce sont des générateurs relationnels, des transmetteurs intégrateurs temporels. Patrick Drouot travaille sur les ondes de formes dégagées par les cryptes minérales. « Nous devons réfléchir comme les chamanes réfléchissaient il y a 10 000 ans. »

L’autre technique que le physicien développe est la cohérence cardio-vasculaire. Il considère le cœur comme une horloge intérieure dont la mise en cohérence provoque une expansion de la conscience, des pulsions créatives, une élévation de la fluidité neuronale. Elle permet la compréhension que la vie existe en toute chose et d’accéder à des conditions d’existence plus cohérentes, une reconnexion entre notre conscience terrestre et les énergies du firmament.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :